La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

   NOUVEAUTÉ    Maman j'arrive, j'ai besoin d'Amour...                   

Livre Maman j'arrive, j'ai besoin d'amour...Livre Maman j'arrive, j'ai besoin d'amour...Un amour d’Âme à Âme pour un équilibre parents-enfants!

                            

Voici un court extrait de l'introduction: 

"Je suis heureuse, après seize ans de canalisations, de vous présenter mon ouvrage Maman j'arrive, j'ai besoin d'Amour. Depuis toujours, je suis passionnée par l’amour, d’où mon plus grand rêve d’embellir le monde par ce sentiment indéfectible, et cela, avec simplicité. Est-ce réellement un rêve ? Je ne le crois pas. C’est plutôt ma mission de vie.

Cette mission est de transmettre les enseignements de l’âme dans le but que tous accèdent à une vie plus facile et plus légère où la joie et le bonheur d’aimer, de vivre et d’exister peuvent prendre place avec plus de liberté. Aujourd’hui, je l’assume pleinement. Ma détermination et ma force de caractère m’ont permis de passer outre aux qualificatifs dont on m’affublait trop souvent, par peur ou par ignorance, ceux d’être entêtée, révoltée, frustrée ou carrément indisciplinée, ne voulant pas me conformer aux règles de la famille ou de la société. Pourtant, derrière ces jugements gratuits prenait place une enfant d’amour et de lumière venue apporter, par ses enseignements, un peu de douceur et de paix sur les cœurs endoloris des adultes écorchés..."

Et si le temps était venu de cesser de compliquer la vie de nos enfants en les obligeant à réparer nos erreurs de parents ? Si l’on pouvait éviter de transmettre nos peurs, responsables de cris, de conflits et de souffrances émotionnelles ? Si les enfants avaient pour mission d’enseigner, en premier lieu aux mamans, le véritable chemin de l’amour?

Le livre Maman j’arrive, j’ai besoin d’amour invite la future maman, le papa, la mère et toute personne impliquée auprès des enfants à s’ouvrir au monde fascinant de l’amour de l’Âme. Suite à son expérience de mère, à ses dons de canalisations et d’écriture automatique, l’auteure nous enseigne comment vivre les vérités de l’Âme au quotidien dans le but d’embellir et d’alléger nos relations avec les enfants.

En avançant dans la lecture de cet ouvrage, nous découvrons une histoire d’Âme livrée dans une simplicité stupéfiante. Notre dimension de l’amour véritable est peaufinée. Nos émotions sont imprégnées de douceur et d’équilibre. Nous en concluons que l’harmonie familiale est possible lorsque l’amour de l’Âme existe consciemment et librement en chacun de nous. Finalement, l’auteure nous guide vers un nouveau départ où la souffrance accumulée est remplacée par l’épanouissement et le rayonnement de tous.

L’urgence de s’aimer d’Âme à Âme dans le but de faciliter nos projets à tous les niveaux est arrivée. Serons-nous de la partie ? Cet ouvrage permet d’ouvrir notre conscience au véritable rôle des enfants. Redonnons-leur la liberté de leur Âme et laissons-les propager cet élan d’amour dans notre vie et dans nos familles !

Au nom des enfants, petits et grands, merci de me lire ♥    ( maintenant en librairie )

Chantale  

 

Libérez la Déesse en vous!

Quel bonheur de recevoir, à différents moments, les commentaires d'une lectrice. Avec fierté je vous les partage :

"Bonjour Chantale je débute votre livre Libérez la Déesse en vous! qui m’accompagne sur l’heure du dîner et me passionne. Merci !

 La proposition d’exercice pour renforcer mes qualités et les accueillir m’aide à choisir mieux la qualité de mes journées dans l’AMOUR. Merci pour ce beau livre. Xxx

 Merci pour l’exercice des liens de la colère, le répéter adouci. 

 Je vous recommande avec joie son livre, j’ai adoré! "

                                                                                         Denise Geoffroy 

 « Un livre nous invitant à lever le voile sur nos inconforts pour laisser place à la puissance de notre potentiel féminin ».

Livre Libérez la déesse en vousLivre Libérez la déesse en vous

J’ai écrit ce livre dans le but de faire la lumière sur la vie des femmes. Longtemps on nous a fait croire que l’homme avait un rôle prioritaire dans la famille. Sans méchanceté et avec la vérité des faits, je considère que la femme, de par son énergie nourricière de l’amour, demeure le pilier de la structure familiale.

Malheureusement, tant et aussi longtemps que les démons de nos ancêtres issus des peurs, de la dévalorisation et de la soumission nous habiterons, consciemment ou inconsciemment, rien ne changera. Ayant, moi aussi, été l’héritière de ce lourd bagage de mes ancêtres, j’ai eu comme mission de le constater et de devoir m’en libérer afin de faire jaillir la Déesse que je suis.

Voilà pourquoi ce livre a pris naissance. Ce n’est pas un roman de détente à lire d’un couvert à l’autre en une soirée. Si tel est votre intention vous serez déçue et après un chapitre vous le laisserez de côté. Vous avez entre vos mains un livre de transformations pouvant éveiller en vous des fantômes endormis. Si vous n’en pouvez plus de vivre avec ces énergies négatives qui sabotent votre vie, ce livre deviendra votre allié pour accéder à votre véritable identité.

Je vous transmets mes observations, mes applications et mes résultats. Une suggestion : « prenez le temps d’Accepter ce qui vous dérange, de l’Accueillir, de le digérer et de le transformer. » Lorsque ces moments sont trop intenses, laisser le livre de côté pour quelques jours permettra au temps et à l’énergie de purifier les vérités dévoilées. Répétez cette démarche autant de fois que le besoin s’impose.

Parfois, lors d’un inconfort ou d’une interrogation, ouvrez le livre au hasard et lisez la page. La réponse y sera! Un livre à lire et à relire. À chaque relecture vous bénéficierez d’une ouverture et d’un cheminement plus profond et savoureux.

Donnez-vous le droit, à votre rythme, de rencontrer la femme exceptionnelle que vous êtes…parce que vous êtes toutes merveilleuses et importantes à mes yeux. Il est urgent de laisser l’amour pur vibrer en chacune de nous afin de laisser la Déesse transmettre ses enseignements d’amour au conjoint, aux enfants et à tous ceux disponibles à entendre.

Bonne lecture et bon cheminement  

Libérez la Déesse en vousLecture:

Un livre écrit principalement pour les femmes, mais très inspirant pour les hommes intéressés à mieux épauler les femmes.

Comprendre le pourquoi de nos déséquilibres émotionnels issus, la plupart du temps, des répétitions des peurs et des souffrances de nos mères.

Des solutions pour sortir de ce pattern et couper les liens négatifs qui nous limitent encore trop souvent aujourd'hui. Des outils et des exercices afin de faire place à la Déesse merveilleuse que nous sommes.

Un repos pour notre coeur, notre âme, notre mental et notre physique.

Bonne lecture!

Consultation:

"Ton écoute, tes conseils et la guide que tu es m'ont permis de vivre mieux avec moi-même et de prendre, fièrement, ma place dans ma vie professionnelle."

Je vous la recommande!

Sylvie

Chantale Belzile Auteure – Thérapeute – Conférencière – Formatrice


Permettez-moi d'éclairer votre intérieur dans le but de voir clair dans votre coeur et de retrouver votre voie...